Kraft Klub 73′

Nous étions ce week end à Pol’N, à Nantes, aux 73h de la sérigraphie du Kraft Klub, avec nos collègues de la Presse Purée pour représenter fièrement le Marché Noir.

Après avoir relevé le défi de 72h de sérigraphie NON-STOP en 2015, la joyeuse équipe Kraft revient avec son festival mais cette fois, avec 1h de plus et encore plus de fun !

>> Début du chrono le mercredi 24 à 21h
>> Fin du chrono le samedi 27 à 22h

Le descriptif :

Le concept est simple : 1h = 1 crew de sérigraphes + 1 DJ set vinyle pendant 73h NON-STOP !
Pendant qu’un DJ nous fera entendre son set aux petits oignons, deux sérigraphes devront créer un visuel puis l’imprimer, et ce sur pochette vinyle !

KRAFT KLUB 73, c’est aussi une exposition performée qui évoluera heure après heure, des happenings loufoques, un shop de sérigraphie et vinyle, un salon d’écoute, un blind test, un vinyle sur mesure créé pour l’occasion et en soirée, une programmation musicale un peu fifolle, complètement barrée et carrément surprenante ! Le public pourra venir apprécier avec ses yeux et ses oreilles ce bouillonnement graphique et musicale à partir de 19h le jeudi et le vendredi, et 15h le samedi et le dimanche

 

Donnez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.